Collectif d'investisseurs dans le parking, garage, box et entrepôt.
Ce forum vient d'être déplacé, voici le lien vers le nouveau forum du collectif: www.parking-garage.info
Bien cordialement,
Le webmestre du collectif Parking Garage.

Transformation place de voiture en places motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transformation place de voiture en places motos

Message par Visiteur le Dim 30 Oct - 17:56

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une place parking de petite taille ou/et avec une mauvaise accessibilité. En effet les prix sont plus bas. Je souhaiterais donc les transformer en place pour 2 roues aux alentours de 40/mois 2 à 4 motos en fonction de l'emplacement de la place dans le parking.
Mes questions:
- Est-ce possible de fixer sur sa place de parkings des dispositifs pour attacher des motos sans demander au syndic

- Pensez-vous que dans une ville comme PARIS dotée d'un nombre assez important de dispositif 2 roues cela peut être rentable? forcément moi je leur vends la sécurité pour leur 2 roues.

Merci beaucoup

Guillaume
Visiteur
Investisseur débutant
Investisseur débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transformation place de voiture en places motos

Message par Thierry le Dim 30 Oct - 18:05

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à lire notre article à ce sujet : comment diviser un parking pour doper la rentabilité.

Pour répondre à vos questions :
- Vous pouvez installer ce type de dispositif sans demander à votre syndic, mais nous vous le déconseillons.
Il est vivement recommandé d'avoir un accord écrit de votre syndic avant de réaliser ces travaux, pourquoi : simplement si un autre copropriétaire se plaint de cette installation votre syndic va vous poser des problèmes et vous faire enlever l'installation. Dans ce cas vous risquez de perdre des locataires... certains propriétaires sont parfois jaloux de ceux qui rentabilise, ils peuvent donc vous poser des soucis.

- Nous avons des membres du collectif propriétaires de parkings 2 roues sur Paris la rentabilité est très bonne, tout dépend de la localisation géographique. Nous avons publié en septembre une étude approfondie de chaque arrondissement, en attendant je vous invite à consulter notre espace investisseurs.

Bien cordialement.
Thierry
Investisseur aguerri
Investisseur aguerri

http://www.parking-garage.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut