Collectif d'investisseurs dans le parking, garage, box et entrepôt.
Ce forum vient d'être déplacé, voici le lien vers le nouveau forum du collectif: www.parking-garage.info
Bien cordialement,
Le webmestre du collectif Parking Garage.

Cherche investisseurs pour beta-tester un nouvel outil d'investissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche investisseurs pour beta-tester un nouvel outil d'investissement

Message par damino le Dim 18 Déc - 21:25

Salut à tous

J'ai commencé à m'intéresser à l'investissement dans les parkings et les garages il y a un peu plus d'un an. Lire des articles sur internet sur le sujet, faire des recherches et des alertes sur les sites d'annonces, etc.

Et comme je suis développeur et que ma recherche de parking me faisait faire très souvent les mêmes tâches, j'ai commencé à coder des petits outils qui me facilitaient la vie.

Maintenant je viens de terminer une première grosse étape : pour une partie de ces outils j'ai réalisé une interface utilisateur à peu près utilisable par d'autres que moi et je les ai intégrés dans un site : CONTACTER LE COLLECTIF POUR OBTENIR LE LIEN.

Ces premiers petits outils me font déjà gagner pas mal de temps, mais j'aimerais savoir l'avis  d'autres investisseurs en conditions réelles. Donc je cherche des bêta testeurs ! (Pour valider le besoin, comprendre quelles sont les autres sources de frustration des investisseurs pour trouver d'autres idées de fonctionnalités qui pourraient leur faire gagner du temps.)

Le collectif Parking-Garage m'a l'air de regrouper exactement le genre de personnes que je recherche Smile Si tu as déjà passé un temps considérable à chercher des annonces intéressantes et à évaluer leur rentabilité, ce message est fait pour toi Smile

En quoi ça consiste ?
- Aller sur le site et remplir le formulaire d'inscription à la bêta
- Quelques heures plus tard je te contacte pour planifier avec toi un appel pour que tu m'expliques tes plus grosses frustrations ou perte de temps dans le processus avant achat d'une place de parking ou un garage. Je prends des notes puis je te présente ce que permettent les premières fonctionnalités.
- Après ça, tu as un compte qui te permet d'utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités pendant 1 an ! Et donc je l'espère de gagner pas mal de temps lors de tes recherches (Quand la bêta sera terminée une partie des fonctionnalités seront payantes pour les autres utilisateurs)
- Si tu veux je pourrai te tenir au courant dès que je rajouterai des nouvelles fonctionnalités et on pourra se rappeler pour échanger à nouveau

Merci et à bientôt !

damino
Investisseur novice
Investisseur novice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut