Club d'investisseurs dans le parking, garage, box et entrepôt.
Ce forum vient d'être déplacé, voici le lien vers le nouveau forum du collectif: www.parking-garage.info
Bien cordialement,
Le webmestre du collectif Parking Garage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bien cordialement,
Le webmestre du collectif Parking Garage.
Club d'investisseurs dans le parking, garage, box et entrepôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal

Pourquoi faut-il investir dans un parking ?

Aller en bas

Pourquoi faut-il investir dans un parking ? Empty Pourquoi faut-il investir dans un parking ?

Message par L'équipe blog Mer 10 Juin - 11:30

Tout bon investisseur va diversifier ses placements (banque, assurance vie, bourse, immobilier, etc...) pour gagner un maximum de revenus. Investir dans la pierre reste toujours l'étape obligatoire afin de se constituer un patrimoine solide ; l'avantage, c'est qu'il existe de nombreuses variantes: pierre papier (SCPI), studio, appartement, murs commerciaux, bureaux, chambre en maison de retraite, entrepôt, parking, garage ou box.

Depuis quelque temps, nous avons vu exploser le nombre de sites internet ventant les bienfaits de ce placement. Il n'y a pas de secret: avec un faible investissement au départ, le coût d'entretien quasi inexistant, la loi en faveur du propriétaire, le tout accentué par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont fait exploser le marché du stationnement.

Quelques années auparavant, les rendements d'un parking ou d'un garage étaient supérieurs à 15% net. Aujourd'hui il faut se battre pour trouver la perle rare qui vous fera gagner 10% net, mais elle existe encore ! Le marché des agences immobilières est limité à 4% brut, vous devez chercher plus loin, rencontrer des propriétaires et vous trouverez ce bien...

Tout le monde rêve d'investir dans les parkings, mais cette niche immobilière avec un bon rendement peut rapidement devenir un cauchemar si vous ne faites pas attention. Vous devez prendre le temps de bien analyser la situation géographique d'un emplacement avant de vous lancer, c'est là, l'unique clé du succès !

En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'équipe blog
Equipe du collectif

Messages : 10